le forum des mordors Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

xertie

le forum des mordors Index du Forum -> partie privée -> decisions pour le clan
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:30 Sujet du message: xertie Répondre en citant

dark axel et tchintchin ne croyer pas que je suis mechant mais xertie c'est enregistrer il y a lontemps et plus de nouvelle donc je vais devoir le Bannir  je desirerai que vous participerier regulierement sur le forum

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:32 Sujet du message: xertie Répondre en citant

atan tu lui a laissé jusqu au 3 aout

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:40 Sujet du message: xertie Répondre en citant

non mais bon c'est fini ce n'es pas en trois jour qu'il va se manifester

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:41 Sujet du message: xertie Répondre en citant

tu sais pas ça

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:42 Sujet du message: xertie Répondre en citant

si je le sais je c'est comme il est

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:45 Sujet du message: xertie Répondre en citant

ben Bannir le alors

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 Sujet du message: xertie

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le forum des mordors Index du Forum -> partie privée -> decisions pour le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI