le forum des mordors Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14

le forum des mordors Index du Forum -> partie privée -> nouvelles civ ou tactiques ??? c'est ici !!
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 05:19 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

civilisation:

pouvoirs spéciaux:metallurgie
parachutistes

avions bombardiers:points de vie
vitesse

infanterie à distance:attaque
points de vie

Navires frégates et croiseurs:attaque
points de vie
portée

j'ai pa eu besoin de la recopier 5 fois (hein chris?) et c'est ma nouvelle civilisation grande carte, grande iles aux eres 12-14

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 05:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 17:27 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

moi cinq fois je crois pas hum c'est quelle set exactement cette civ ?

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:05 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

quelle set Question

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:20 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

quelle epoque exactement ?

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:56 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

ere atomique moderne à nano âge environ

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 21:05 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

ah ok ben je vais la prendre je testerai

Auteur Message
vivien21
les orques

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 09:03 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

lol ok sauf ke je jou ke en mid et indy ....

MSN Skype

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 21:51 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

on sait jamais ça peut servir

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 00:11 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14 Répondre en citant

c'est pas faux

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 Sujet du message: civilisation: grande carte, grande iles, eres 12-14

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le forum des mordors Index du Forum -> partie privée -> nouvelles civ ou tactiques ??? c'est ici !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI