le forum des mordors Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

victoire bien sûr

le forum des mordors Index du Forum -> partie privée -> venez nous parlez de vos defaites ou de vos victoires
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 00:44 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

c une petite victoire pour l'homme mais une grande victoire pour l'humanité (c clair) signé: Nap Armstrong

J'était contre un mec,vous devinerez jamais son pseudo: Adolf (si si,c pas des conneries) un admirateur d'Hitler; et c là que je

trouvais le duel interressant puisque je suis un admirateur de Napoléon

Vous voyez: Napoléon Bonaparte vs Adolf Hitler.

Venons en au fait: époque: age de pierre
ressources: deathmatch
carte: plaines

Je me suis tres bien protégé avec des tours primitives dans ma hb

il a déboulé avec une armée de 200 soldats (gourdins, lanceurs de pierres) alors que je n'avais que 60 frondeurs et 5

prophetes (ce qui ma sauvé)

D abord il s'est cassé les dents sur mes tours pui j'ai envoyé la malaria sur ses troupes, j ai envoyé mes frondeurs dessus pour les achever

quand j'ai vu d abord cette armée arriver sur moi j'ai cru que j était mort puis je l'ai dégouté par la suite

a la fin il a abandonné

il y avait 4 ou 5 observateurs qui, quand adolf a abandonné, un d entre eux m a di: you win ( j'aime quand on me dit ça)

et pendant que j'écrivais le début de ce message (entre temps je suis retourné sur EE) yen a qui ont dit:

make sure napoleon is a boss; or something like napoleon; that looks like napoleon; ...

ça ma fait plaisir pensez donc mais c pas tout ça mais je ne m'arreterais jamais d'écrire alors j'envoie.

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 00:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 00:45 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

le plus long message de l'histoire des mordors est au dessus de celui là Twisted Evil

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 02:11 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

lol est c'est pas mal car tu as foutu la merde a un nazi on encule ses enculer de merde de nazi d'enfoirée youhou vive nap !!! a bas les nazi

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 05:01 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

y en avait pas beaucoup à l'âge de pierre

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 17:28 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

ARRETE AVEC LES SMILES !!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS LES ENLEVER

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:04 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

meme pas cap! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:23 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

dac di aurevoir tu me connais mal si tu crois que je suis pas cap

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:56 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

aurevoir (mais pouequoi?)

MSN Skype

Auteur Message
christopher
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 21:03 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

laisse tomber je lock

Auteur Message
Napoléon
les administrateurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 00:06 Sujet du message: victoire bien sûr Répondre en citant

sauf que je peux ecrire dans les sujets lockés

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 Sujet du message: victoire bien sûr

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le forum des mordors Index du Forum -> partie privée -> venez nous parlez de vos defaites ou de vos victoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI